Prise de commandes

Vous avez ouvert le canal « Vente à distance » dans votre stratégie de développement commerciale. Appel entrant, bon de commande dématérialisé, formulaire de commande automatique, tous ces flux sont sources de Chiffre d’affaires pour votre entreprise. PhoneAct vous propose de prendre en charge ces flux en offshore afin de vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

PhoneAct met à votre disposition des profils commerciaux de téléconseillers sachant accueillir vos clients, comprendre leur demande, répondre à leur attentes et surtout clôturer le contact par une vente de vos produits ou services.

Cette prestation d'externalisation de prise de commande est essentiellement délivrée dans un schéma de flux entrants. Nous traitons aussi bien des activités BtoC que BtoB, ainsi que toutes les activités liées à la télévente et qualification de fichiers.

Il existe 3 principaux bénéfices pour nos clients :

  • Flexibilité : nous adaptons nos ressources à votre activité
  • Qualité : Contrôle qualité, formation continue sont les principaux éléments de respects de la qualité de service attendue
  • Rentabilité : Notre savoir-faire permet d’allier la qualité avec le retour sur investissement. Nos process de closing permettent d’atteindre vos objectifs de conversion.
  • Offre de service uniforme et permanente : : l’ensemble de nos process permet à PhoneAct de délivrer une prestation uniforme quel que soit le canal de commercialisation (téléphone, mail, Tchat).
  • Pro activité : Partage des expériences, partage de la connaissance entre chaque téléconseiller permettent d’apporter une réponse rapide et précise à chaque demande consommateur.
  • Maitrise multicanal : PhoneAct a su développer un process permettant d’uniformiser le parcours client, quel que soit le canal (téléphone, mail, Tchat) dans une logique de conversion permanente.
  • Retour d’expérience : Une cellule de prise de commande doit être en formation continue tout au long de son activité. PhoneAct a mis en place un process de partage de connaissances (best practices) afin que chaque téléconseiller du centre d’appels puisse bénéficier de l’expérience de closing de ses collègues.
  • Management performant : Nos superviseurs sont tous issus de la vente et ont reçu des formations au management. Chacun est dans une logique de management positif et accompagne les téléconseillers dans leur process de vente.

Business Case

Secteur : E-commerce

Prestation : Gestion du service clients multicanal de l’activité e-commerce dont l’activité prise de commandes par téléphone.

Marchés : France

Cibles : Particuliers

Durée du contrat : Depuis 2014

Volumétries : 30 Téléconseillers

Qualité de service attendue : 90% d’appels pris, taux de conversion 20%

Nos clients